Accéder au contenu principal

Vidéo : l’histoire fascinante d’un jeune blogueur qui va de 0 à 210 000 euros avec un blog sur la photo.


Olivier Roland, Créateur  de deux blogs à succès Des livres pour changer de vie etblogueur-pro vient de publier l’interview d’un jeune blogueur Français qui a réalisée 210 000 euros en une semaine  avec un simple blog qui traite de photo.

Olivier Roland  est un blogueur professionnel réalisant plus de 30 000 euros de chiffre d’affaire mensuel  grâce à son entreprise basée sur ses deux blogs, et créateur de la célèbre formation blogueur-pro.
Dans cette vidéo Fascinante, Olivier nous amène dans le nord de l’Inde, devant letachgmad(un lieu idyllique)  à la rencontre d’un jeune blogueur qui vit la vie de ses rêves grâce à son blog sur la photo.

Laurent, que vous allez voir dans cette interview est un jeune blogueur Français qui a réalisé 8000 euros en une semaine 140 000 euros quelques mois plus tard et maintenant 210 000 euros avec un blog sur la photo en travaillant je le souligne,moins de 10 heures par semaine dessus.  Pourtant, on pense souvent qu'il faut forcément que avoir un blog qui parle de "marketing", ou de "développement personnel"

L’histoire devient encore plus intéressante quand on sait que Laurent n'est PAS un expert de la photo ! Il se trouve que Laurent a appliqué une méthode toute simple, que vous découvrirez dans cet Interview et pourrez vous aussi l’appliquer sur votre blog :

Son blog est visité par plus de 120 milles personnes tous les mois.  Je ne sais pas si vous imaginez mais c’est l’équivalent de plus de deux parcs de prince remplie à raz-bord.
Il vous explique dans cette interview exclusive, comment il y est arrivé et comment vous pouvez y arriver aussi avec votre blog, vous allez le voir c’est passionnant. Cliquez-ici pour regarder cette vidéo Fascinante.



Vidéo : l’histoire fascinante d’un jeune blogueur qui va de 0 à 210 000 euros avec un blog sur la photo.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les règles à respecter lorsque vous devez vous entretenir avec quelqu'un qui par le mal votre langue

Vous êtes-vous déjà trouvé seul dans un pays dont vous parlez très mal la langue ? En général, ce dont on souffre le plus, c'est de l'impatience des interlocuteurs. Si vous avez à communiquer avec des personnes qui parlent mal votre langue, avant tout... soyez PATIENT, parlez lentemen t, n'utilisez que des mots simples et évitez l'argot.

Que faire si vous devez négocier en position de faiblesse

**Précisez vos objectifs** Faites la différence entre vos désirs et vos besoins. Évaluez les objectifs de l'autre. Séparez aussi ses désirs de ses besoins. Visez la satisfaction , tant de vos besoins que de vos désirs. Préparez-vous à faire des concessions sur vos désirs. Restez ferme quant à vos besoins. Ne cédez jamais un de vos besoins pour un de ses désirs. Maîtrisez la négociation de compétition conflictuelle Voici quelles sont les principales caractéristiques de cette forme de négociation.

Quelques conseils si vous devez parler à un enterrement

Il est fort probable que, durant votre vie de communicateur, vous soyez confronté à la difficile tâche de parler, lors d'un enterrement. **Quelques conseils utiles si vous devez parler à un enterrement  ** 1. Préparez-vous : prenez contact avec la famille ou quelques amis proches et, demandez-leur ce qu'ils ressentent comme particulièrement important à être dit. 2. Parlez simplement, comme à des amis. Inutile de prendre un ton "d'enterrement" et un langage de "circonstance". Plus vous serez naturel, plus vous parlerez "vrai" et, mieux votre émotion chaleureuse passera. 3. Un sourire, de l'enthousiasme, une anecdote qui fait sourire ne sont pas déplacés s'ils sont utilisés avec tact.