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Comment choisir en quelques minutes un collaborateur pour répondre au téléphone?

Avez-vous quelqu'un à recruter pour répondre au téléphone ? Faites la première interview par téléphone !
Cette approche vous fera gagner du temps et vous apprendra immédiatement si oui ou non la personne a un bon contact téléphonique.

Voici les points auxquels vous devez être attentif.


1. L'articulation, renonciation. La comprend-on facilement ?

2. La voix est-elle agréable à écouter ?

3. Le choix des mots, la construction des phrases : appropriées, courtes ?

4. Le dynamisme et l'enthousiasme. Les sent-on dans la voix?

5. La qualité du contact. Est-il chaleureux ?

6. La personne est-elle crédible ? Convaincante ?

7. Sait-elle s'adapter à son interlocuteur ?

8. Et le point le plus important : SAIT-ELLE ÉCOUTER ?

Une fois que vous avez répondu positivement à tous ces points, prenez rendez-vous avec le candidat pour le rencontrer. Ce contact préliminaire vous permettra de rentrer immédiatement dans le vif du sujet.


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