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Comment travailler moins en étant plus efficace?

Comment promis dans l'article d'hier, voici Comment travailler moins en étant plus efficace

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, les intoxiqués du travail ne sont pas forcément les meilleurs professionnels, ni les plus efficaces. Travailler beaucoup ne rime pas forcément avec le succès : les "drogués du travail", comme les appellent les américains, ont souvent une tendance obsessionnelle qui les pousse à s'adonner à faire n'importe quoi, n'importe comment, n'importe quand  et, du coup, souvent mal.

  Parmi les caractéristiques de ces obsédés du travail, vous trouverez qu'ils :


  1. Travaillent d'une façon compulsive. Au lieu de s'organiser, de faire des listes de priorités, ils travaillent tous azimuts !

  2. Perdent beaucoup de temps et d'énergie pour des travaux  insignifiants ou de routine qu'ils pourraient parfaitement bien déléguer.

  3. N'ont pas d'objectifs précis, ni à long terme, ni pour la journée.

  4. Sous-évaluent la valeur de leur propre temps ou de leur propre vie ! Vous reconnaissez-vous dans ces descriptions ? Oui ? Alors il est temps d'agir ! Commencez à réfléchir, à planifier. Faites-vous des plans pour le court terme, mais aussi pour le long  terme.

  Sachez respecter vos objectifs en apprenant à vous servir  consciencieusement de vos listes comme de guides à travers vos journées. Vous serez rapidement récompensé de  vos efforts !


Nous vous conseillons vivement Ce  Programme sur l'organisation  du temps qui vous apportera énormément dans votre quête de l'efficacité : Il est en téléchargement gratuit en plus. 

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Demain nous verrons, "Comment rédiger plus vite votre courrier pour gagner du temps?"

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