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Les 9 obstacles à éviter pour obtenir une promotion

 Des directeurs de département citent 9 obstacles ou barrières à la promotion qui se produisent le plus fréquemment dans une entreprise :

  - L'incapacité à bien contrôler son travail  (temps, organisation).

  - Insuffisance de la capacité à résoudre des problèmes,  à prendre des décisions, à proposer des solutions.

  - Manque d'assurance, de confiance en soi !

  - Ne pas savoir saisir activement les occasions d'étendre ses responsabilités dans son propre travail.

  - Une attitude générale qui ne démontre pas l'envie de  faire carrière.

  - Difficulté à s'intégrer dans une équipe.

  - Apparence extérieure et manières pas adaptées.

  - Difficultés de communication.

  - Ne pas savoir établir des relations "professionnelles" au travail.

  Y a-t-il un parmi ces éléments pour lequel vous vous sentez concerné ? Ne pratiquez pas la "politique de l'autruche" ! Acceptez ce handicap et fixez-vous des objectifs progressifs pour arriver à vous en débarrasser.

Demain nous verrons "Comment travailler moins en étant plus efficace"

En attendant, téléchargez gratuitement " Les 17 Secrets de la prise de parole à l'improviste" de Christian Godefroy pour être plus sûr de vous la prochaine fois que vous prendrez la parole en public. Grâce à ce secrets, vous serez plus convaincant et applaudit par votre auditoire.  

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